" Je voudrais avant tout remercier les Sorguaises et les Sorguais de la confiance qu’ils m’ont témoigné à travers leur vote.
Je voudrais également remercier les membres de mon équipe d’avoir œuvré pour qu’il en soit ainsi.
Les Sorguaises et les Sorguais, réalistes, pragmatiques, ont su apprécier l’évolution de leur ville, et n’ont pas succombé aux chants des sirènes dont les mélodies ne sonnaient pas toujours très juste.
Cette évolution, je la poursuivrai, puisque c’est celle qui est attendue par la plus grande majorité de la population.
Des engagements ont été pris, je m’efforcerai donc de les mener à leur terme, même si certains les ont qual ifiées de promesses qui ne pourront être tenues.
Je voudrais également ce soir saluer le travail effectué durant ces six années passées, par les élus qui m’ont accompagné dans le développement de la ville, ainsi que tous les fonctionnaires qui nous ont aidé dans cette tâche.
Donc merci à tous, et j’en prends l’engagement ce soir notre implication sera au moins identique à celle de notre mandat précédent, pour la plus grande satisfaction de tous les sorguais et le rayonnement de notre ville à tous.
Permettez-moi enfin de vous donner rendez-vous dimanche prochain pour l’installation du nouveau Conseil Municipal dans cette même salle des fêtes.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne nuit. "

A. MILON 11/03/2001